01 . ACCUEIL       02 . GALERIE       03 . WONDER GIRLS       04 . MEDIA       05 . WEBSITE

  WELCOME !

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées. // //
  DERNIERES PHOTOS

EbaELlTUEAA6KcT.jpg
EbaELlRUcAAMzyb.jpg
EbaELlQUMAEnxuD.jpg
EbQQz8oXgAAmoBm.jpg
EbQQ21NWkAMoUHb.jpg
EbQQ4dkX0AIF_yX.jpg
EbQQ1ZzXYAAAR6b.jpg
0000024893.jpg
0000024892.jpg
0000024891.jpg

28
Jan 2020
Article rédigé par Marie

Le 28 janvier, JYP Entertainment a annoncé le départ de Yubin et Hyerim de l’agence via la déclaration suivante:

“Bonjour, c’est JYP Entertainment (ci-après JYPe).
Ceci est une annonce que les contrats exclusifs de JYPe avec Yubin et Hyerim ont expiré le 25 janvier.
Nous avons eu des discussions approfondies au cours des derniers mois et nous sommes parvenus à des accords mutuels pour ne pas renouveler leurs contrats.

Yubin et Hyerim sont devenues connectées avec JYPe en rejoignant respectivement les Wonder Girls en 2007 et 2010. Par la suite, Yubin a renouvelé son contrat à deux reprises en 2014 et 2017, et elle fait la promotion en tant qu’artiste de JYPe depuis 13 ans.
Hyerim a également renouvelé son contrat en 2017 et a présenté ses talents dans divers domaines, notamment la musique et en tant que présentatrice.

Lorsque les Wonder Girls ont relevé le défi du marché américain pour la première fois, la K-pop était un genre inconnu des amateurs de musique à l’étranger. En 2009, les Wonder Girls ont écrit l’histoire de la K-pop quand “Nobody” est devenu le premier single de K-pop à figurer sur le Billboard Hot 100.
Leurs contributions au développement de l’industrie K-pop qui était stérile, ont ouvertes la voie à l’avancement à l’étranger pour de nombreux jeunes artistes, resteront dans les mémoires pour toujours.

Nous avons été honorés et reconnaissants de travailler avec ces grandes artistes.
Tous les résultats obtenus avec Yubin et Hyerim sont devenus le fondement de la croissance et de la floraison de JYPe. Les empreintes brillantes qu’elles ont laissées ont été possibles grâce à l’amour constant envoyé par les fans.

Nous serions reconnaissants si vous continuez à leur envoyer un amour immuable alors qu’elles continuent à relever différents défis dans de nouveaux endroits.
Comme nous l’avons fait jusqu’à présent, nous continuerons à encourager sincèrement le bel avenir de Yubin et Hyerim.
Je vous remercie.”

Source : Naver
Traduction anglaise: Soompi
Traduction française : WG France