Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gary, Yoo Jae Suk et Lee Kwang Soo ont jeté leurs corps pour sauver Yubin des Wonder Girls.

Pendant le tournage de “Running Man”, des photos et des vidéos de Yubin, qui trébuche sur un cheval d’arçon, tombant sur le côté ont été misent en ligne. Cependant, avant que la caisse ne tombe sur elle, Gary, Yoo Jae Suk et Lee Kwang Soo ont accouru et sauté pour empêcher Yubin d’être écrasée. Même si Lee Kwang Soo est tombé a plat ventre, cela ne l’a pas empêché de tenir la boîte en place pour protéger Yubin.

Les internautes qui ont vu l’accident ont déclaré: « Je suis content que personne n’ai été blessé  », « Wow, les membres se sont jetés sur elle. Est-ce que c’était instable car c’était posé sur un tapis? Cela aurait pu être dangereux » et « Ils sont tellement cool, se jeter comme ça  ».

 

 

Crédits : Allkpop

Traduction française : Ma Ri@WGFrance

 

WONDER GIRLS FRANCE . FR © 2021 | THEME & DESIGN BY lannie d.
Hosted by Flaunt Network