wondergirlsfrance.fr   |            
Latest Images
E6alV21VkAA-xSe.jpg
E6alV1KVIAg-Y_a.jpg
E69hI_VWUAEtGrj.jpg
E69FEZUXEAAaPmt.jpg
E69FEFiXoAM-47-.jpg
E69FE5eXMAEtwuP.jpg


Posted on mars 08, 2012 / by Admin / in sunye

Le leader des 2AM : Jo Kwon a avoué qu’il était contre l’avis de Sunye des Wonder Girls de rendre sa relation publique.

Quand le sujet de la relation de Sunye est venu lors de l’émission ” MBC Star Radio”, Jo Kwon a poussé un soupir et a dit: “Je vais avoir un mal de tête.”

Sunye est une amie que je connais depuis que j’ai 13 ans“, il a commencé. “Elle est extrêmement forte, volontaire, passionnée et ambitieuse. Tant que parfois j’ai été un peu intimidé par elle, et elle est plus comme une noona pour moi.

Mais une fois qu’elle a commencé à fréquenter …” a-t-il poursuivi, ce qui suggère que Sunye avait changé après être tombée amoureuse.

Je pensais que l’annonce lui causerait de la douleur émotionnelle, et j’ai essayé de l’arrêter“, a admis Jo Kwon. “Mais il y a quelques jours j’ai mangé avec elle et je lui ai demandé comment elle allait. Elle est vraiment heureuse et saine.

(c) Newsen, Nate
Trad FR : Ma Ri@WGFrance





Comments are closed.



WONDERGIRLS FRANCE est reconnu par JYP ent comme fansite officiel français. Nous n'avons aucun contact aves les WonderGirls ou membres de leurs familles. Les photos appartiennent à leurs auteurs respectifs et toute copie qu'elle soit partielle ou totale est strictement interdite sous peine de sanctions.