Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées.

Comme les fans des 2PM le savent, la piste “Hands Up” doit son ambiance à ses boucles de synthé et la mélodie lumineuse addictif, égayée par l’ajout d’un joli Adlib par nul autre que Sohee des WonderGirls dans la chanson. Aujourd’hui, J.Y. Park a révélé que Sohee a contribué plus que par sa voix pour la production de cette piste.

Sur son me2day et Twitter, le producteur a révélé: “Sohee a fixée la mélodie de ” Hands Up ” des 2PM. Si elle ne l’avait pas fait, la chanson aurait été différente. C’est pourquoi il est écrit, “conseillé par Ahn Sohee,” dans l’album. Miss Sensible, s’il te plaît continue de donnez tes avis constructifs ~ ^ ^

En réaction à ces nouvelles, les internautes ont commentés, “Je me demande quel genre de changements ont été apportés à la mélodie“, “Sohee est une force tranquille“, “Elle doit avoir un talent exceptionnel,” et, “Je veux entendre des chansons addictives des Wonder Girls aussi!


(c) Allkpop
Trad FR : MaRiiE@WGFrance

WONDER GIRLS FRANCE . FR © 2021 | THEME & DESIGN BY lannie d.
Hosted by Flaunt Network