- Sohee des Wonder Girls est victimes de tweets malveillants de la part d’un fan et JYP Entertainment ne va pas tolérer cela plus longtemps. JYP Entertainment a demandé à plusieurs reprises à l’utilisateur du compte de cesser de harceler Sohee, mais celui ci a ignoré leurs avertissements et les messages sont devenus encore plus méchant qu’avant.
- Le 8 Avril, JYP Entertainment a tweeté sur son compte officiel : “Après la diffusion de tweets malveillants et destinés à diffamer Ahn Sohee, nous avons demandé que l’utilisateur du compte modifie ou supprime les tweets. Mais au lieu de prendre les mesures appropriées, le compte a relevé le niveau de la haine et a continué à diffamer Ahn Sohee. Par conséquent, nous mettons en garde sur l’utilisateur que si tous les tweets concernant Ahn Sohee ne sont pas supprimés au plus tard à midi 9 avril, nous allons déposer un rapport à la police de Kangnam pour une enquête de cybercriminalité.”
- Le compte Twitter a répondu: “Attrapez-moi si vous le pouvez. Je ne supprimerais rien du tout. Pourquoi me menacez vous avec des conditions ?“
- Le 9 Avril, un porte-parole de la compagnie a annoncé, “Nous avons dit à la personne de supprimer tous les commentaires malveillants qu’il a effectué. S’il ne les supprime pas, nous allons l’accuser de la violation de la loi sur l’utilisation du système de réseau d’information et la protection de l’information et de mépris.”
- (c) Nigin Trad FR : Ma Ri@WGFrance