wondergirlsfrance.fr   |            
Latest Images
E6alV21VkAA-xSe.jpg
E6alV1KVIAg-Y_a.jpg
E69hI_VWUAEtGrj.jpg
E69FEZUXEAAaPmt.jpg
E69FEFiXoAM-47-.jpg
E69FE5eXMAEtwuP.jpg


Posted on novembre 08, 2011 / by Admin / in comeback, corée, émissions

    Les Wonder Girls viennent à peine de revenir en Corée du Sud avec ‘Wonder World’, leur premier album en quatre ans et les internautes ont récemment commencé à publier des photos des filles pour montrer leur soutien inconditionnel. Le 2 Novembre, un internaute a posté une photo des filles sur un forum en indiquant ‘Les Wonder Girls à Hongdae ! ‘. La photo a été prise alors que les filles filmait leur ‘guerrila date’ près d’une aire de jeux dans les alentours de Hongdae juste avant leur comeback. Même si la photo a été prise de loin, il est évident qu’il s’agissait bien des jolies Wonder Girls. La foule qui est sortie pour voir les Wonder Girls a également été filmée, prouvant qu’elles sont encore les reines de la K-pop.

    Plusieurs photos des filles ont également été affichées sur d’autres forums avec la légende ‘Photos du MV des Wonder Girls‘. Dans leur MV les filles sont vêtues de cuir et de ‘polka dots’ colorés ce qui a attiré l’attention des internautes. So Hee a particulièrement surpris les fans avec cette transformation en fille sexy. So Hee qui est maintenant dans la vingtaine a troqué son innocence pour une image plus séduisante et sensuelle. Les internautes ont commenté ces photos : ‘ les cheveux de So Hee ressemblent à la crinière d’un lion’, ‘fresh appeals’, ‘les Wonder Girls ont l’air différentes’. Les filles ont sorti leur deuxième album le 7 Novembre, et leur chanson-titre “Be My Baby” a fait un all-kill dans les charts quelques heures après sa sortie. (c) AKP Trad FR Sweetie@WGFrance





Comments are closed.



WONDERGIRLS FRANCE est reconnu par JYP ent comme fansite officiel français. Nous n'avons aucun contact aves les WonderGirls ou membres de leurs familles. Les photos appartiennent à leurs auteurs respectifs et toute copie qu'elle soit partielle ou totale est strictement interdite sous peine de sanctions.