wondergirlsfrance.fr   |            
Latest Images
mamadol_17~0.jpg
mamadol_25~0.jpg
mamadol_26~0.jpg
mamadol_29~0.jpg
mamadol_36~0.jpg
mamadol_44~0.jpg


Posted on octobre 24, 2011 / by Admin / in comeback, corée
 

Les Wonder Girls sont célèbres pour leurs chorégraphies addictives, et les fans sont pressés de savoir ce que les filles ont prévues pour la suite. Il a été révélé que pour leur comeback le mois prochain, les filles ont reçu l’aide de la part du chorégraphe de Beyonce, Jonte !

Jonte est le chorégraphe qui est derrière le méga hit de Beyonce, “Single ladies“, il a aussi travaillé avec des top stars comme Namie Amuro et Lady Gaga.

Le représentant de JYP a révélé : “Les membres sont encore en train de recevoir des leçons de Jonte. Avec l’aide d’un tel chorégraphe de renommé mondial, nous sommes sûr que les lives seront très impressionnants

Jonte a aussi participé au “2012 S/S/ Seoul Fashion Week” le 18 octobre dernier, en ouvrant le fashion show du créateur Kang Ki Ok.

Restez à l’écoute pour le comeback des Wonder Girls le 7 Novembre ! Les filles tiendront leur comeback stage le week end suivant.

Source: Allkpop
Trad : Macaron@WGF





Comments are closed.



WONDERGIRLS FRANCE est reconnu par JYP ent comme fansite officiel français. Nous n'avons aucun contact aves les WonderGirls ou membres de leurs familles. Les photos appartiennent à leurs auteurs respectifs et toute copie qu'elle soit partielle ou totale est strictement interdite sous peine de sanctions.