Sohee a déclaré: « Je veux aller dans une université étrangère. Je tiens également à assister à des festivals universitaires ». Elle a également dit qu’elle était assez confiante pour participer au concours de « Roi et Reine » annuel, indépendamment de savoir si elle veut ou non. Sohee a également parlé de Yeeun qui est actuellement étudiante et a déclaré, « Elle traîne toujours avec ses amis de l’école quand elle a du temps libre.”
Le souhait de Sohee vient du fait qu’elle n’a pas eu une scolarité ordinaire à cause de sa carrière dans le groupe. De plus elle a du abandonné le lycée en 2009 pour se préparer aux débuts américain des Wonder Girls. Elle n’a même pas eu la chance de passer le GED (examen officiel) pour s’inscrire à l’université.
Son souhait de fréquenter une université à l’étranger n’est pas pour une certaine idée romantique de l’expérience. Les Wonder Girls passent la moitié de l’année à l’étranger alors la notion de découvrir et vivre à l’étranger serait erroné. La raison la plus plausible est car elle veut simplement vivre une vie normale comme tout le monde.
Crédits : En.korea
Trad FR : Ma Ri@WGFrance