Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées.

 
La Wonder Girls Sohee, a surpris ses fans après qu’un de ses autographes récent a été révélé en ligne.

Un poste a été créé dans une communauté en ligne, sous le titre “L’apparence mignonne de Sohee et son écriture mature sont 2 extrémités opposées“.

La photo ci-jointe est une copie du message dédicacé de Sohee au fan club “Wonderful”. La note se lit: “Nos WonderFul, toujours derrière nous avec soutien, ensemble pour toujours ! Merci“.

La note et la signature sont donc mûres, les fans ne pouvaient pas croire que l’écriture appartenait à la jeune fille de 19 / 20 ans. L’internaute qui a téléchargé l’image dit : “Son écriture mature, qui contraste avec son apparence mignonne, est vraiment surprenante“.

Les internautes a commentés : “Elle a une baby face, une personnalité réservée, et une écriture mature. Elle possède une variété de qualités“,”Le fait que son écriture n’est pas très jolie est si attachant“, et “J’ai entendu dire que sa personnalité est aussi mature que son écriture. S’il vous plaît faire un comeback coréen bientôt“.

À l’heure actuelle, les Wonder Girls se préparent pour la sortie de leur album en anglais, ainsi que pour leurs performances dans le concert JYP Nation à Tokyo, au Japon.

(c) Allkpop

Trad FR : MaRiiE@WGF

WONDER GIRLS FRANCE . FR © 2021 | THEME & DESIGN BY lannie d.
Hosted by Flaunt Network