wondergirlsfrance.fr   |            
Latest Images
E6alV21VkAA-xSe.jpg
E6alV1KVIAg-Y_a.jpg
E69hI_VWUAEtGrj.jpg
E69FEZUXEAAaPmt.jpg
E69FEFiXoAM-47-.jpg
E69FE5eXMAEtwuP.jpg


Posted on juillet 11, 2012 / by Admin / in yeeun / ha:tfelt

La membre des Wonder Girls, Yeeun a avoué s’être fâchée une fois avec sa consœur Yubin.

Lors de l’épisode de « Strong Heart” Yeeun a commencé « Quand nous recevons des chansons de notre producteur JYP, les membres les répètent très bien. Mais quand il s’agit de chansons que j’écris, il y a des moments où les membres ne savent pas vraiment la mélodie et cela blesse mes sentiments. »

« La partie rap de la chanson que j’ai écrite a été complétée à la fin, » a t-elle poursuivi. « Alors j’ai personnellement travaillé dessus mais c’était difficile parce Yubin unni et moi avons des opinions très différents quand il s’agit de rap. »

« Nous sommes toutes deux membres du groupe, et le fait que nous essayons de jouer le rôle du metteur en scène a inévitablement entraîné une certaine tension bizarre », a t-elle ajouté. « Sohee et Lim sont plus jeunes que moi et je suis habitué à travailler avec leur flux, mais il y a une certaine tension quand c’est au tour de Sunye et Yubin. »

Elle a continué, « Quand nous avons commencé la partie rap avec Yubin Unni, le style était tellement différent que nous avons dû ré-enregistrer plusieurs fois. Elle m’a même coupé, donc finalement, j’ai explosé et lui ai demandé de sortir. »

« Pendant que nous discutions, Yubin unni a commencé à pleurer et elle ne pouvait même plus parler, alors nous avons dû reporter la session d’enregistrement, » a expliqué Yeeun. « Nous avons enregistré la partie le lendemain, et Yubin unni avait si bien répété que l’enregistrement c’est fait en une seule prise. »

Crédits : Allkpop
Trad FR : Ma Ri@WGFrance





Comments are closed.



WONDERGIRLS FRANCE est reconnu par JYP ent comme fansite officiel français. Nous n'avons aucun contact aves les WonderGirls ou membres de leurs familles. Les photos appartiennent à leurs auteurs respectifs et toute copie qu'elle soit partielle ou totale est strictement interdite sous peine de sanctions.