Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées.

m.jsp

Nous n’avions pas entendu grand-chose des Wonder Girls depuis la nouvelle du mariage de Sunye, mais il semble que nous pourrions entendre plus de Yeeun, car elle a apparemment été prise dans le casting de la comédie musicale “Les Trois Mousquetaires” !

Un rapport indiquant que Yeeun a été choisi pour le premier rôle féminin de Constance dans la comédie musicale, qui se produira en février.

Toutefois, un représentant de M Musical a déclaré une réponse vague quand à sa participation : «Comme les documents officiels relatifs à la comédie musicale ne snt pas encore sorti, il est difficile pour nous de répondre.”

Pour le moment,  il reste à voir si la chanteuse effectuera sa première activité officielle en solo depuis l’annonce du mariage de Sun.

 

TV Daily via Allkpop, Trad FR : WonderGirls France

WONDER GIRLS FRANCE . FR © 2021 | THEME & DESIGN BY lannie d.
Hosted by Flaunt Network