Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées.

ye-eun-yoobin-800x450

Selon un représentant de l’industrie de la musique le 9 Juillet, les membres des Wonder Girls, Yeeun et Yubin, sont en pourparlers pour participer au concert de la “JYP Nation – One Mic 2014 “ qui aura lieu à Séoul les 9 et 10 août. La membre Hyerim est actuellement en tournage du film collaboratif de la Corée-Chine “탁혼 연맹” (“拆 婚 联盟” – le titre officiel anglais pour son film n’a pas encore été publié), et ne sera pas présente au concert de la JYP Nation.

Alors que tout le groupe ne peut pas être présent, la participation de même deux des membres des Wonder Girls est important, comme avec leurs hits “Tell Me”, “Nobody” et “So Hot”,  elles sont un groupe représentatif de la JYP. De plus, les membres Sunye, Yeeun, et Yubin ont renouvelé leurs contrats avec JYP plus tôt cette année, une indication complémentaire de leur forte position au sein de l’agence.

Un représentant de la JYP a confirmé que certaines membres des Wonder Girls discutent de leur participation au concert de l’agence. “Comme il y a encore un peu de temps avant le concert, nous sommes ouverts à différentes possibilités.”

Le concert de 2014 de “JYP Nation – One Mic”, le troisième concert de JYP Nation depuis 2010 et 2012, se tiendra à Séoul, Hong Kong et Tokyo. Les autres artistes présents comprennent Park Jin Young, 2AM, 2PM, miss A, Sunmi, Baek Ah-Yeon, et 15&, parmi d’autres.

 
Source: Soompi

 

 

WONDER GIRLS FRANCE . FR © 2021 | THEME & DESIGN BY lannie d.
Hosted by Flaunt Network